entre parents Index du Forum
entre parents
de quoi rire entre parents ou adulte qui ne cherche en aucun cas autre chose que la discutions site amitié discutions

entre parents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je cherche pas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre parents Index du Forum -> entre parents -> recherche l'amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin cel
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

je cherche pas je l'ai déjà mais bon pour mes copine ou vos qui êtes seul(e)s j'espère que votre jour viendra mdr!!! espace réservée a chipie sympa qui est elle celib !!! Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipiesympa59
nos enfants et l'ecole

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 43
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

heu merci ma Cel mais pour l'instant je cherche pas  Mort de Rire

Admin cel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:20 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

mon oeil ouai !! mdr Mort de Rire Embarassed

MSN
chipiesympa59
nos enfants et l'ecole

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

non mais si c vrai je te promet Wink 

herve62260
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 9,71

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

rien de tel que le celibat!!! au moins on est pas trahit

MSN
Admin cel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

sa c vrai herve !!! moi g us peu d'homme dans ma vie et g tjrs etais trahis !!!violance , trompee , violance voila ma vie mais aujourd'hui jme dit j'aspire etre aussi mechante que eux mais j'y arrive mm pas je pardonne je recois et je pardonne !!! d'ici quelque temps c moi qui seras celib a vie je le sens je tient plus

MSN
herve62260
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

moi je ne pardonne plus...
il y a un proverbe qui dit: " trop bon, trop con"

MSN
Admin cel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

ouai sa c sur , moi je pardonnerai plus je pense quand il m'auras tuer certainement

MSN
chipiesympa59
nos enfants et l'ecole

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

L AMOUR C BO MAIS ON SOUFFRE ET PLUS ON AIME PLUS ON SOUFFRE VOLONTAIREMENT OU NON .....

ON PARDONNE TOUT CAR ON EST TROP ENTIERS .... ON DONNE . ON ESPERE QUE CA VA CHANGER QU IL SERA ENFIN HEUREUX ALORS ON FAIT TOUT POUR CA QUITTE A S OUBLIER . A NE PLUS ETRE CELLE QU ON ETAIT MAIS SI CA ARRIVE SI LES EFFORTS . LES SACRIFICES QUE L ON FAIT NOUS CHANGE AU POINT QU ON NE SAIT PLUS QUI ON EST ALORS EST CE QUE CA SERT VRAIMENT A RESTER A Y CROIRE ?

LES 3/4 HEURE DU TEMPS IL CHANGE IL FAIT DES EFFORTS QUELQUES JOURS ET CA RECOMMENCE JUSQU AU JOUR OU ON SE LASSE A FORCE DE RESTER DANS CE CERCLE VICIEUX ON PREND NOS DISTANCES. ON NE CROIT PLUS A SES BO MOTS D AMOUR..... ET ON ARRIVE A SE DIRE QU ON SERAIT MIEUX SANS LUI MEME SI CA FAIT MAL ...

MAIS LE VERITABLE AMOUR . OU L ON SE DIT JE T AIME TOUS LES JOURS. OU  L ON EST EN SYMBIOSE TOUT LE TEMPS. COMPLICES EXISTE IL VRAIMENT????

BREF BEAUCOUP DE QUESTIONS? QUE FAIRE POUR VIVRE UN BEL AMOUR ? RESTER SOIT MEME ? FAIRE DES EFFORTS? DEVENIR CELLE QUI VOUDRAIT QU ON SOIT OU AU CONTRAIRE SE REBELLER? Y A T IL UN JUSTE MILIEU ????

HOU LA LA CHIPIE DEVIENT PHILOSOPHE SUR LE SUJET MDR

BON J ARRETE EN TOUT CAS JE NOUS SOUHAITE A TOUS QUE L ON SOIENT HEUREUX . QU ON PRENNE LES PTITS BONHEUR QUE LA VIE NOUS APPORTE ET QUI VIVRA VERRA :)

Admin cel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:02 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

c clair chipie moi je me lasse et je sais plus quoi faire je l'aime tjrs mais moins si il change pas il me perdra définitivement !!!il a peur oui mais il fallait qu'il réfléchissent avant de me faire mal !!! et aujourd'hui' je me dit que le 6 décembre g perdu mon bébé et pas pour rien !!! c t mieux ainsi ..........
oui chipie du devrait être conseillère aussi lol !!! je plaisante chacun doit vivre son histoire a fond et si cela marche pas tans pis les risque son normal dans la vie sinon sa serai trop facile de ne vivre sans echec
mais c vrai j'en ai marre des echecs

MSN
herve62260
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

moi je ne cherche pas non plus mais si elle me cherche je suis caché derrire la porte lol

MSN
Admin cel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: je cherche pas Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire quel porte?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: je cherche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre parents Index du Forum -> entre parents -> recherche l'amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006