entre parents Index du Forum
entre parents
de quoi rire entre parents ou adulte qui ne cherche en aucun cas autre chose que la discutions site amitié discutions
 
entre parents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi aujourd'hui ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre parents Index du Forum -> entre parents -> humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin cel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 131
Localisation: 59100
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: moi aujourd'hui Répondre en citant

c pas le top !!! envie de tout claquer partir !!!envie de revoir mes ami(e)s ils me manquent !!mais la jalousie m'interdit tout choses !!qui me tue mais bon g choisie ce qui arrive !!! aimer parfois sa rend dingue mais a ce point j'ai jamais vue sa mais je me détache petit a petit !! je viendrai vite vous voir Delphine et herve !! he oui Herve je suis et resterai ton amie mm si tu pense que je tes mis de coter parce que tu ai pas comme moi !!non bien au contraire tu vaux beaucoup mieux que ce qui me ressemble !!! Crying or Very sad
_________________
bisounourssssssssssssssssss62700


Revenir en haut
MSN
cel51
nos enfants et l'ecole

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: marne
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: moi aujourd'hui Répondre en citant

ah la jalousie sa craint et je sais se que c'est....dure de voir ses amies ou de sortir sans monsieur!!! grrrr!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre parents Index du Forum -> entre parents -> humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com